Nous concentrons tous nos efforts pour vous offrir des services de Voix sur IP et d’hébergement web de classe Affaire et permettre l’acheminement de vos appels téléphoniques et trafiques web par les réseaux les plus fiables disponibles.

Si vous éprouvez toutefois des difficultés techniques, n’hésitez pas à contacter notre équipe de soutien aux entreprises pour vous assister.

Politiques applicables aux services

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de nos services dans les 30 premiers jours suivant l’activation de votre compte, vous pouvez annuler votre abonnement en communicant avec nous par le biais du formulaire présent dans la section contactez-nous. Nous vous invitons à détailler la raison pour laquelle vous voulez annuler. Vous serez remboursé la somme déboursée pour le plan en question.

Ce remboursement s’applique seulement aux frais du plan et n’inclut aucun service additionnel utilisé par le client. Les services additionnels, dettes provisionnées et frais d’activation (si applicable) ne sont pas remboursables. Le remboursement sera calculé au prorata du nombre de jours restants à votre plan.

Un client dont le compte a été suspendu ou fermé en raison d’infraction aux Termes et Conditions n’est pas admissible à la Garantie de Remboursement.

Un client qui a reçu un remboursement dans le passé, ou a été un client dans les 90 jours précédents n’est pas admissible à la Garantie de Remboursement.

Politiques applicables aux produits

Tout équipement procuré auprès de Synertic est couvert d’une garantie de 30 jours et la garantie d’un an sera honorée par le fabricant.

Toute demande d’échange ou de remboursement doit être faite par écrit et acheminée par courriel ou à notre adresse postale. L’équipement, accessoire et manuel devra être retournés dans son emballage original, il vous faudra couvrir  les frais de livraison et vous assurer que l’appareil parviendra à destination en bon état.

Tout remboursement d’équipement est sujet à des frais de retour de 20% de la valeur facturé pour le produit.