Plan de service PBX et téléphone IP

SERVICESSans contratNiveau 1 (3$/mois/postes)
Minimum 360$/année
engagement 36 mois

« Services de base »

Niveau 2 (5$/mois/postes)
Minimum 600$/année
engagement 36 mois

« Service Plus »

Niveau 3 (10$/mois/poste)
Minimum 1200$/année
engagement 36 mois

« Votre technicien »

Gestion des retours sous garanti, reconfiguration.

Remplacement et réparation (équipement sous garantit)

Au frais du clientInclusInclusInclus
Sauvegarde du systèmeÀ chaque modification

+ backup automatique sur système supporté

À chaque modification

+ backup automatique sur système supporté

À chaque modification

+ backup automatique sur système supporté

À chaque modification

+ backup automatique sur système supporté

Restauration du systèmeÀ l’heureAu besoinAu besoinAu besoin
Modification à distanceÀ l’heure4/années8/annéesInclus
Ajout et configuration d’extension à distance35$/chq30$/chq25$/chqInclus
Mise à jour de sécuritéÀ l’heureInclusInclusInclus
Mise à jour nouvelles fonctionnalitéÀ l’heure2 par an2 par aninclus
Assistance à distance

Par téléphone ou Bureau à distance

À l’heureInclusInclusInclus
Diagnostique lié à des facteurs externes aux produits et services de SynerticÀ l’heure2 appels de service/année3 appels de service/annéeInclus
Nombre de responsable supporté112Tous les utilisateurs
Mises à jour des menus IVRÀ l’heure1 fois par an2 fois par an4 fois par an
Temps de prise en charge48h L-V 8-1724h@48h L-V 8-1712h@24h L-V 8-174h, L-V 8-17
Taux horaire en vigueur (Q1 2017)Lundi au vendredi 8h00@17h00 : 85,00$/heure

Lundi au vendredi 17h00@8h00: 115$/heure

Samedi et dimanche : 115$/heure

Jours férié : 145$/heure

Frais de déplacement : 0,55$/km (si applicable) + taux horaire

Garanti prolongé contre tout défaut de fabrication et usure normale ou prématuréNon inclusOptionOptionOption
BatterieAu frais du clientNon couvertNon couvertNon couvert
Tout bris accidentel ou par négligenceAu frais du clientNon couvertNon couvertNon couvert
Tout bris volontaire, d’un cas de force majeure, d’une catastrophe naturelle ou couvert par une autre assurance.Au frais du clientNon couvertNon couvertNon couvert